Terreur Féministe : Tremblez !!


Je vous plante le décor : dernière couverture d’un magazine réac aux idées moisies (dont le nom commence par C et termine par « eur »), une photo un peu vintage affichant une femme avec une tronçonneuse et en gros titre « La terreur féministe » (oui, rien que ça, la vraie menace contre l’Humanité, quoi) « Sexisme, inégalités, harcèlement… Elles vous ont à l’œil » (genre le sexisme, les inégalités et le harcèlement, c’est pas bien grave, hein, Jeannot… Alors que refuser qu’on claque la bise, merde, quoi !!) et un contenu tout aussi puant, éructant contre ces odieuses féministes, « femmes-bulldozer » de la « dictature matriarcale » qui empêchent les hommes d’être de vrais mâles, de draguer lourdement, de harceler tranquillement, en punissant leurs « pulsions sexuelles » (le mâle, cet animal abruti qui ne sait donc pas se retenir).
Ce n’est pas nouveau, ce masculinisme victimaire, qui aime dire PARTOUT qu’on ne peut plus rien dire et qu’ils n’ont plus droit à la parole. Ces gens qui se plaignent dans TOUS les médias qu’on ne les laisse pas parler. Ironie. Pauvres hommes à qui on retire quelques secondes de temps de parole. Qui découvrent soudainement l’existence de cette autre moitié de l’humanité qui secoue leur arbre hiérarchique dont ils occupent toutes les branches.
Ce n’est pas nouveau, c’est un discours qu’on retrouve constamment, notamment sur les réseaux sociaux où les mascu s’en donnent à cœur joie pour casser et harceler ces méchantes « néo-féministes » qui osent s’octroyer le droit d’exister.

Pour la peine, j’ai eu envie de faire la couverture d’un magazine issu tout droit de leurs fantasmes misogynes. Le magazine préféré de ces horribles « féminazies », misandres jusqu’au bout de leurs ongles effilés taillés pour couper les couilles de ces pauvres mâles tout perdus.

magfem
Couverture cliquable.
PDMF : Plan de Domination Mondiale Féministe, bien sûr !!
Sans dec, je tiens un concept, là !!

Evidemment, on est là dans la caricature la plus flagrante et la plus extrême… Mais à voir certains magazines en kiosque aujourd’hui, on n’en est parfois vraiment pas loin !!

Et cadeau pour la journée, un lien vers un article plutôt parlant qui fait vraiment réfléchir, lui : Être féministe. Aimer les hommes. Ou pas.

Publicités

6 réflexions sur “Terreur Féministe : Tremblez !!

  1. Ah ? c’est déjà l’heure pour un petit meme « misandry » ? Quand c’est plus l’heure, c’est encore l’heure, mais c’est toujours avec PLAISIR !


    Faut pas trop en mettre sinon ça fait exploser Firefox 😀
    (Je sais même pas si ça passe dans les commentaires de WordPress, du coup…)
    Sinon, oui, j’ai lu un autre article tout à l’heure sur ce supeeeeerbe numéro de cozeur. Rire ou bien pleurer ? telle est la question. Moi je préfère faire un « prfffrh » appuyé genre je pète avec la bouche. :b

    Hazuitokage

    J'aime

  2. Je me suis interrogé. La couverture est très réussie. Ce mag Suppositeur n’a surement pas fait si bien.
    Mais ne fallait il pas écrire « L’apprentissage de la THéORIE de la misandrie à l’école ». Puis, non, à la réflexion, la misandrie a le droit d’exister. Si elle n’existait pas il faudrait l’inventer.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s